Les Tigres enfin de retour à la maison

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
Les Tigres enfin de retour à la maison
(Photo : Denis Morin)

Ça a été un bon test pour leur patience, mais la période d’isolement des Tigres est enfin terminée. Ils sont maintenant de retour dans les Bois-Francs en attendant de remettre le cap pour la prochaine vague d’environnements protégés de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

En tout, ce sont cinq membres de l’équipe qui ont reçu un diagnostic positif à la COVID-19. Le premier cas ayant été déclaré officiellement le 2 février, le début de la quarantaine a été fixé au 3 février, permettant ainsi une sortie des joueurs le 17 février. Lors de cette période, chaque membre de l’équipe s’est retrouvé isolé dans une chambre de l’hôtel.

Maintenant de retour à Victoriaville, l’équipe de l’entraîneur-chef Carl Mallette reprendra rapidement l’entraînement, car elle doit reprendre l’action dans dix jours seulement. En effet, le club victoriavillois est attendu à Gatineau dès le 27 février et jusqu’au 7 mars pour y croiser les Olympiques, les Huskies de Rouyn-Noranda et le Phoenix de Sherbrooke. Ils auront à disputer six parties lors de cette période de dix jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires