Un lunch de la relâche pour la Fondation CLSC Suzor-Coté

Communiqué
Un lunch de la relâche pour la Fondation CLSC Suzor-Coté
(Photo : gracieuseté)

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté, annoncent qu’un  «lunch» prêt à temps pour la relâche sera créé par 4 entreprises de Warwick : le Gazstore/Brouestore, la Jambonnière, le Mont Gleason et la Fromagerie du Presbytère… le tout au profit de la Fondation CLSC Suzor-Coté.

Pour David Méthot du Gazstore/Brouestore, «l’idée est venue tout simplement de concevoir un «lunch» à emporter pour votre après-ski ou tout simplement pour le plaisir, en cette semaine de relâche particulière. Depuis le début de la pandémie, la Fondation CLSC Suzor-Coté ne peut pas prendre de relâche. Les besoins en matière de santé sont bien présents. C’est pourquoi 4 entreprises de la Fleur des Bois-Francs se sont associées pour l’occasion. La boîte au coût de 25 $ remettra 100% des profits à la Fondation CLSC Suzor-Coté».

«Le processus est simple. Vous devez réserver votre boîte au fondationclsc.com d’ici le 24 février. Par la suite, vous pourrez récupérer votre lunch du 27 février jusqu’au 7 mars au Gazstore de Warwick au 70 Hotel-de-Ville. Un beau maillage d’entreprises réputées de la région qui permettront de faire un pas de plus pour le bien-être des usagers du CLSC», a précisé le Président de la Fondation Philippe Bergeron.

Du bonheur en bouche, c’est ce que vous proposent les 4 entreprises derrière le lunch de la relâche. La Fromagerie du Presbytère intégrera un fromage Louis d’Or, le Mont Gleason vous préparera une soupe aux légumes maison, la Jambonnière accompagnera le tout d’un de ses célèbres saucissons et le Gazstore/Brouestore fournira deux bières provenant de l’Hermite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
2 mois

C triste qu’ on ne peut pas y accèder a victoriaville pour récupérer cette boîte …on doit aller a Warwick et les déplacements ne sont pas conseillés