Parcours des superhéros : un défi à relever

Communiqué
Parcours des superhéros : un défi à relever

En collaboration avec la Ville de Victoriaville, le Carrefour jeunesse-emploi Arthabaska invite la population à relever le défi du « Parcours des superhéros » qui sera situé au Parc du Boisé-des-Frères-du-Sacré-Cœur à Victoriaville.

Suite au succès du «Sentier des lutins» qui s’est déroulé lors du temps des Fêtes, le CJE renouvelle l’expérience avec la réalisation d’un parcours mettant en vedette une panoplie de superhéros qui sera à nouveau aménagé dans la partie du sentier derrière la Bibliothèque Alcide-Fleury sur le Boulevard Bois-Francs Sud. Ce qui vous attend? Vous y trouverez plusieurs stations d’activités en nature où différents jeux et petits défis seront à relever. Le tout composera un parcours ludique et actif pouvant être visité en circuit libre par les familles durant la semaine de relâche 2021.

Le parcours sera accessible en tout temps du 27 février au 8 mars. Il est suggéré d’apporter une lampe de poche si vous y allez en soirée. Comme certains jeux pourront requérir l’usage d’une balle, il est recommandé d’en apporter une de la maison car il est impossible pour les organisateurs d’en laisser sur place à la disposition des gens afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur. Une boule de neige, une balle de tennis ou une balle jouet en plastique pourraient très bien faire l’affaire!

Cet événement répond aux objectifs de stimuler la mise en œuvre d’initiatives pouvant accroître le dynamisme et la vitalité des jeunes sur le territoire de la ville de Victoriaville et de faire bouger les familles à l’extérieur en leur offrant une activité ludique à visiter en toute sécurité et dans le respect des normes sanitaires.

Ce projet est organisé par le Carrefour jeunesse-emploi Arthabaska dans le cadre du programme Créneau carrefour jeunesse du Secrétariat à la jeunesse permettant l’engagement des jeunes par la réalisation de projets d’utilité collective qui ont un impact positif sur la communauté.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires