Nouvelle accusation pour Pierre Jr Rhéaume-Taillon

Nouvelle accusation pour Pierre Jr Rhéaume-Taillon
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Une nouvelle accusation a été déposée, vendredi après-midi, au dossier du Plessisvillois Pierre Jr Rhéaume-Taillon, à savoir possession d’une arme prohibée, un poing américain.

Ce nouveau chef d’accusation découle aussi de son arrestation le 3 février. L’homme de 38 ans avait déjà comparu pour faire face à quatre chefs d’accusation d’introduction par effraction, des délits qui seraient survenus ces derniers mois dans des différents commerces (la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), la boucherie Thibault, la bijouterie Bellemare et le restaurant La Bamba).

Ayant déjà renoncé à son enquête sur remise en liberté, Pierre Jr Rhéaume-Taillon demeure détenu pour toute la durée des procédures judiciaires.

Au moment de son arrestation, il se trouvait sous le coup d’une libération conditionnelle fédérale qui lui sera révoquée. Pour un braquage à domicile survenu à Saint-Rosaire en décembre 2013, il avait été condamné en février 2017 à plusieurs années de pénitencier.

Lors de la perquisition à Plessisville, tôt le 3 février, par des policiers du poste de la SQ de la MRC de L’Érable, accompagnés du groupe tactique d’intervention, certains bijoux volés ont été saisis.

Le dossier du Plessisvillois a été reporté au 1er avril.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires