Le CA salue la contribution de Marcel Dubois

Réunis virtuellement, mardi soir, les membres du conseil d’administration du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ) ont adopté, dans les résolutions en bloc, la démission de l’ex-président du conseil d’administration, Marcel Dubois.

La contribution de Marcel Dubois a été soulignée. (Photo www.lanouvelle.net – Archives)

Ce dernier a démissionné à la suite des réactions suscitées par son séjour dans sa résidence en Floride.

Le président du CA par intérim, Michel Larrivée, a profité de l’occasion pour saluer sa contribution. «J’aimerais le remercier pour sa généreuse contribution et son expertise qui ont fait avancer plusieurs dossiers dans notre organisation. Il a donné plusieurs années, quelque 29 ans dans le réseau de la santé. On ne pouvait passer outre. Une lettre lui est adressée», a fait savoir M. Larrivée.

Le président par intérim a aussi souligné la nomination d’un nouveau membre indépendant (expertise en santé mentale) en la personne de Nathalie Labrecque qui, par ailleurs, a accepté de siéger au comité de vérification et au comité de responsabilité populationnelle. «Nous sommes très fiers de vous compter parmi nous. Félicitations et merci», lui a dit le président.

Par ailleurs, le conseil d’administration a une nouvelle vice-présidente par intérim, Chantal Plourde, qui a accepté le poste qu’occupait M. Larrivée avant sa désignation comme président intérimaire.