COVID-19 : quatre nouvelles infections dans Arthabaska-Érable

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
COVID-19 : quatre nouvelles infections dans Arthabaska-Érable

Trois nouveaux cas de la COVID-19 ont été confirmés dans la MRC d’Arthabaska au cours des 24 dernières heures. Durant cette période, un nouveau cas a été diagnostiqué dans L’Érable.

Depuis le 12 juillet dernier, 1718 personnes de la MRC d’Arthabaska, dont 1287 de Victoriaville, 71 de Warwick, 55 de Saint-Christophe-d’Arthabaska et 54 de Saint-Albert, et 468 personnes de la MRC de L’Érable, dont 217 de Plessisville et 141 de Princeville, ont contracté la maladie.

Au total, depuis cette date, 5721 personnes du Centre-du-Québec ont été infectées par le virus. De ces personnes, 5225 sont rétablies.

Dans la grande région Mauricie/Centre-du-Québec, 42 personnes sont hospitalisées, dont 5 aux soins intensifs. Depuis le 12 juillet, on dénombre 240 décès en Mauricie-Centre-du-Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
1 mois

On fermait la plupart des commerces pour 50 cas par jour ça je comprends mais la ??? 2 -7 cas qu’ attend le gouvernement pour ouvrir Arthabaska -erable ?? Heyyye l’ Estrie parle déjà et se demande quand il vont ouvrir avec 100 cas par jour ? La restauration le les bars ça fait 7 mois qu’ on se fait arrêter et on avait 0 cas …on a tu le droit de travailler nous ?? A risque ?? Moins pire que des rassemblements a cachette

Dédé
Dédé
1 mois

Je vien de me rendre compte que vs avez 186 pages de stock dans votre onglet covid-19 alors, je me demandais si cela serais possible ou si cela ne serais pas admissible et meme de la désinformation et interdit par les journalistes de s’entendre pour une semaine (7 jours) une belle trève. Je ne parle pas d’arrêté les mesures sanitaires, j’aimerais, je suis sur que je ne suis pas le seul, une petite pause.

SVP pour la santé mentale et le bien être de tous!

Ou encore mieux penché vous sur ma demande ce qui serais encore tout aussi bon lancé l’idée a tout les média du qc pour une seule journée de trève de nouvelle covid-19 tous synchroniser.
Je crois en vous merci.

Dédé

Last edited 1 mois by Dédé
Suzanne René
Suzanne René
1 mois

Comme je l’avait mentionné dans mon commentaire précédent, merci pour les précisions, cependant les 4 nouveaux cas ne nous indiquent pas la ville seulement la MRC d’Arthabaska. J’ose espérer que demain sera la bonne.

Merci de me lire.