Nouvelle intervenante jeunesse chez Partenaires 12-18

communiqué
Nouvelle intervenante jeunesse chez Partenaires 12-18
Véronique Boudreau (Photo : gracieuseté)

Les administrateurs de Partenaires 12-18 souhaitent la bienvenue à leur nouvelle intervenante jeunesse, Véronique Boudreau.

Mme Boudreau étudie présentement en éducation spécialisée au cégep de Victoriaville. Elle complète sa dernière année avant l’obtention de son diplôme.

Elle adore relever de nouveaux défis et a toujours aimé apporter son aide à celles et ceux aux prises avec certaines difficultés. Elle s’est beaucoup impliquée bénévolement dans les festivals de la région, principalement pour le Festival de l’érable. C’est pour cette raison que les valeurs et la mission de Partenaires 12-18 l’ont interpellée.

Étant aux études à temps plein, elle s’occupera à temps partiel du volet «Développement de la santé» de Partenaires 12-18 Arthabaska. Elle accompagnera aussi les adolescents des municipalités de Saint-Louis-de-Blandford et Saint-Valère dans leur engagement citoyen.

Elle sera appuyée dans son travail par les intervenants Myriam-Isabel Ducharme, Jean-François Ménard et Philippe Bergeron.

À propos de Partenaires 12-18

Les services de Partenaires 12-18 s’activent maintenant dans plus de 20 municipalités, responsabilisent plus de 250 adolescents directement, s’adressent à plus de 1 100 jeunes et touchent indirectement plus de 200 000 personnes.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires