NOSALI lance un savon au profit de la Fondation CLSC Suzor-Coté

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté ont fait savoir que l’entreprise de Victoriaville NOSALI lance un savon d’édition spéciale au profit de la Fondation qui pourra être commandé du 25 janvier au 10 février.

En effet, le savon sera combiné dans un ensemble vendu au coût de 25 $, dont 5 $ sera remis à la Fondation. L’ensemble comprend trois savons conçus de façon artisanale, le premier étant menthe, camphre et eucalyptus, le deuxième lavande, cèdre et bois de santal et finalement le dernier, à l’effigie de la Fondation, menthe verte, lime et concombre. En tout, 120 ensembles seront offerts au profit de la Fondation.

«J’ai lancé cette entreprise au cours de l’été 2020 en plein cœur de la crise de la COVID dans l’idée de concevoir des produits écoresponsables et naturels pour prendre soin de nous et de ce qui nous entoure. Mon père, en fin de vie, a eu recours aux prêts d’équipements et aux bons soins des gens du CLSC et je souhaite faire ma part en ces temps difficiles. La Fondation joue un rôle essentiel dans la vie des familles qui accompagnent un proche dans la maladie. Nous sommes chanceux d’avoir une Fondation comme celle-ci dans notre région qui enlève le fardeau aux familles de chercher le matériel et les ressources financières pour l’acquisition de l’équipement médical pour le maintien à domicile. Encore une fois, je dis merci pour tout à la Fondation CLSC Suzor-Coté. En guise de reconnaissance, je désire à mon tour aider et redonner à la Fondation et par le fait même aux autres familles de ma communauté qui passeront par des moments difficiles. J’invite donc les gens à se joindre à moi et à commander dès maintenant leurs ensembles de savons au nosalisavonnerie.com. Les paiements se feront tous sans contact à partir de mon site Web et trois points de chute seront disponibles pour venir récupérer les commandes le mercredi 17 février» a souligné Jonathan Labelle propriétaire de Nosali -Savonnerie de nature.

Philippe Bergeron, président de la Fondation, a conclu en remerciant l’entreprise qui a choisi de s’impliquer pour aider la Fondation CLSC Suzor-Coté. «C’est tous ensemble que nous permettons à 30 000 personnes de rester dans le confort de leur foyer malgré la maladie.»