Les résidents de Plessisville doivent faire bouillir leur eau

Communiqué
Les résidents de Plessisville doivent faire bouillir leur eau
(Photo : Archives)

La Ville de Plessisville informe sa population qu’un avis d’ébullition préventif est actuellement en vigueur sur l’ensemble de son territoire. L’eau doit être bouillie pendant une minute avant d’être bue ou utilisée pour la cuisson des aliments.

Cet avis fait suite à un problème technique à l’usine de filtration d’eau de la ville. Les équipes du Service de l’hygiène du milieu sont à pied d’oeuvre pour résoudre la situation; dans le respect des protocoles de sécurité et de santé publiques en vigueur, l’avis d’ébullition sera de mise pour un minimum de 48 heures.

De nouvelles communications seront diffusées sur les plateformes d’information de la Ville dès que l’avis sera levé. Un second appel de masse sera également diffusé par l’entremise du système d’alertes automatisées OMNIVIGIL. Si vous n’êtes pas inscrit à ce système et que vous voudriez être ajouté aux listes d’envoi, faites parvenir vos coordonnées complètes (nom, adresse postale, numéro(s) de téléphone, courriel) à info@plessisville.quebec.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Floritulia
Floritulia
2 mois

Merci,