Poinsettias : plus de 23 000 $ amassés pour la Fondation CLSC Suzor-Coté

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté ont annoncé qu’une somme de 23 761 $ a été remise aujourd’hui grâce à la 20e campagne annuelle de poinsettias chez Signé Garneau. En tout, 2005 poinsettias ont été achetés pour la Fondation CLSC Suzor-Coté.

«Je suis très fier du travail de notre équipe, ainsi que des bénévoles qui ont travaillé fort encore cette année, et ce, malgré les défis engendrés par la pandémie, afin d’offrir cette somme importante à la Fondation CLSC Suzor-Coté. Je tiens également à remercier tous nos clients et amis de la Fondation qui se procurent des poinsettias chaque année. Nous souhaitons par notre implication pouvoir offrir la possibilité aux familles qui ont un proche malade de pouvoir rester dans le confort de leur foyer malgré la maladie… et c’est réellement ce qui nous motive à continuer depuis toutes ces années», a exprimé Patrick Garneau.

«Depuis le début de la pandémie, le conseil d’administration travaille très fort pour se réinventer et trouver de nouvelles initiatives afin de permettre aux usagers de notre région de rester dans le confort de leur foyer malgré la maladie. La campagne de Poinsettias chez Signé Garneau est importante pour la Fondation CLSC Suzor-Coté. Nous remercions toutes les entreprises qui sont venues nous prêter main-forte dans la distribution ou encore par le prêt de matériel, dont WestRock qui a fourni tous les pots destinés à l’emballage. Nous sommes très heureux et chanceux d’avoir pu compter encore cette année sur nos bénévoles dévoués, ainsi que sur l’aide de l’équipe de Signé Garneau», a souligné le président de la Fondation, Philippe Bergeron.