4 conseils pour choisir la bonne équipe d’entretien ménager

4 conseils pour choisir la bonne équipe d’entretien ménager

Choisir le meilleur fournisseur de services d’entretien ménager peut être difficile car de nombreuses entreprises prétendent offrir les meilleurs services. Trouver la bonne équipe d’entretien ménager pour votre commerce ou vos bureaux peut être plus facile si vous avez une idée des facteurs à considérer. Voici 4 conseils pour choisir la bonne équipe d’entretien ménager commercial.

Demandez des références

La meilleure chose qui peut vous aider à trouver la bonne équipe d’entretien ménager pour votre entreprise est de demander des références. Contactez quelques compagnies, et demandez s’ils peuvent vous donner les coordonnées d’une entreprise pour laquelle ils ont déjà travaillé ou pour laquelle ils travaillent actuellement.

S’ils ne peuvent pas fournir les informations, il existe deux options possibles : soit ils ne veulent partager aucune information sur les clients précédents parce que ceux-ci n’auront rien de positif à dire à leur sujet, ou ils ont une politique stricte de ne pas partager les détails sur les clients avec lesquels ils travaillent. Il serait préférable que vous puissiez parler à certains de leurs clients actuels ou précédents et voir ce qu’ils ont à dire sur l’entreprise d’entretien ménager.

Faites une vérification des antécédents

Lorsque vous recherchez le bon service d’entretien ménager commercial, vous devez d’abord vérifier les antécédents du service que vous prévoyez d’embaucher. La raison pour laquelle vous voulez faire cela est que vous puissiez vérifier les mauvaises critiques qu’ils ont pu avoir, les clients insatisfaits ou tout problème qui pourrait survenir.

En plus de contacter les référence que l’entreprise vous a fournies, le moyen le plus rapide de le faire est simplement de les rechercher sur Google, ainsi que sur les réseaux sociaux et de voir si le nom de l’entreprise apparaît et prenez le temps de lire les avis.

Quel est leur processus de nettoyage ?

Lorsque vous parlez à différents services d’entretien ménager commercial, vous devez parler de leur processus de nettoyage, de ce qu’ils font, du temps dont ils ont besoin, de la fréquence à laquelle ils pourraient se rendre dans votre commerce et vous devez également vous renseigner sur les produits qu’ils utilisent. En effet, c’est l’endroit où vos employés passent au moins 8 heures par jour, vous ne voulez donc pas les exposer à des produits chimiques agressifs et vous ne voulez pas que les vapeurs soient si fortes qu’ils éprouvent des maux de tête ou des problèmes respiratoires.

Quel est leur tarif ?

Le tarif de l’équipe d’entretien ménager est important à savoir, ainsi que ce qui est inclus dans ce tarif. Notez que certains services peuvent vous offrir un tarif extrêmement bas, mais cela peut signifier que vous n’aurez pas une équipe de nettoyage, mais plutôt une seule personne. Vous devriez également voir si vous devrez payer les produits de nettoyage ou s’ils utilisent les leurs. Parlez de tous les aspects et de tout ce qui est inclus dans le prix, incluant le nombre de travailleurs qui seront présents, le nombre de visites, etc.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires