Mandat émis contre un Montréalais accusé de vol

Mandat émis contre un Montréalais accusé de vol
(Photo : Archives)

Arrêté en lien avec un vol de véhicule survenu en septembre à Victoriaville, le Montréalais Sébastien Lanoir-Gauvin a brillé par son absence, lundi avant-midi, au palais de justice de Victoriaville, de sorte que la juge Dominique Slater de la Cour du Québec a ordonné l’émission d’un mandat d’arrestation.

L’individu âgé de 30 ans fait face à une accusation de vol de véhicule, un vol qui aurait été commis le 27 septembre 2020.

Vers 5 h, ce matin-là, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska ont été informés d’un vol d’une voiture de luxe survenu au cours de la nuit sur la rue Bourbeau à Victoriaville.

Presque au même moment, le Service de police de la Ville de Montréal interceptait le véhicule en plus de procéder à l’arrestation du suspect.

Des enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ du poste de Boucherville ont été impliqués dans le dossier.

À la fin de l’été 2020, quelques vols concernant des véhicules de luxe ont été signalés à la SQ du poste de Victoriaville.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires