Trouble-fête à la SAQ : de nouvelles accusations portées

Trouble-fête à la SAQ : de nouvelles accusations portées
Au palais de justice de Victoriaville (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

À l’accusation de méfaits portée jeudi lors la comparution, le ministère public a déposé, vendredi, trois nouveaux chefs d’accusation à l’endroit d’Isaac Lefebvre Bougie de Saint-Christophe-d’Arthabaska.

Le jeune homme de 23 ans doit ainsi faire face à des accusations de voies de fait, de voies de fait envers un policier et d’entrave au travail d’un agent de la paix.

L’accusé devra demeurer derrière les barreaux en fin de semaine puisque son enquête sur remise en liberté a été reportée à lundi.

Le Christophien a été arrêté, jeudi avant-midi. Il aurait dérobé, selon la SQ, une bouteille à la succursale de la Société des alcools du Québec (SAQ) du centre-ville de Victoriaville.

L’individu s’était présenté aussi la veille (mercredi) à cette succursale de la SAQ. Le personnel, ayant maille à partir avec le jeune homme qui apparemment ne voulait pas porter son masque, avait contacté la SQ. Mécontent, il aurait fracassé des bouteilles d’alcool avant de quitter à vélo.

Les policiers avaient alors entrepris du ratissage sans réussir, toutefois, à lui mettre la main au collet, ce qui fut fait le lendemain.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires