Stéphane Dion nommé DG de Rouli-Bus

Communiqué
Stéphane Dion nommé DG de Rouli-Bus
Stéphane Dion (Photo : gracieuseté)

Stéphane Dion a récemment été nommé à la direction générale de l’organisme de transport adapté de la MRC d’Arthabaska Rouli-Bus, qui inclut le service de répartition de transport collectif de Victoriaville, Taxibus.

Le nouveau directeur général, qui succède à Jonathan Moreau, est bien connu pour son passé à titre de directeur général des stations de radio de la région et cumule près de 30 années de gestion d’entreprise. Il occupait le poste de directeur de marque et développement des affaires avec l’organisation des Tigres depuis près de deux ans. Stéphane Dion possède de grandes compétences en développement, en amélioration continue de la qualité et en optimisation des services. Le conseil d’administration lui reconnaît également des valeurs humaines et d’engagement dans sa communauté qui cadre parfaitement avec la mission de l’organisme.

«Le transport adapté constitue un levier essentiel favorisant la participation sociale des personnes en situation de handicap et requiert une gestion rigoureuse notamment au niveau des attentes de qualité. Nous sommes donc très heureux d’accueillir M. Dion dans l’organisme qui, nous en sommes convaincus, détient les compétences pour permettre à Rouli-Bus de faire la différence dans le quotidien des centaines de personnes handicapées de la MRC d’Arthabaska», a déclaré Patrick Paulin, président du conseil d’administration.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires