La TVCBF fait connaître sa programmation Hiver 2021

Communiqué
La TVCBF fait connaître sa programmation Hiver 2021
(Photo : gracieuseté)

La Télévision communautaire des Bois-Francs a annoncé sa nouvelle programmation qui débutera le 18 janvier pour les abonnés Vidéotron (HD 609 ou au 9) et Sogetel (2) ainsi que le site Web.

Pour cette saison Hiver 2021, plusieurs nouvelles émissions sauront distraire les téléspectateurs et leur faire oublier, l’espace de quelques minutes, la période de pandémie que nous vivons.

«Art de vivre», les animateurs Émilie et Pierre-Luc, discutent et cherchent tout simplement à vivre chaque jour avec plus de légèreté et de contentement.

L’émission «Fou de Chefto», tournée dans la cuisine du le restaurant l’Olive Rouge de Victoriaville, nous présente son chef Chefto qui nous propose des plats adaptés aux saisons.

Les producteurs locaux sont mis à l’honneur avec l’émission «Épicure et fils». Les animateurs … le père Patrick et le fils Alexis, à la fois gourmands et curieux, iront à la rencontre des producteurs locaux afin de déguster et faire découvrir leurs produits.

Le musicien bien connu Christian Lemieux recevra pour sa part des auteurs-interprètes de chez nous dans le cadre de l’émission «Ma scène country».

Légumes empotés, une nouvelle émission où jardiniers amateurs, organisateurs, bénévoles, bref toute une communauté rassemblée derrière une initiative d’agriculture urbaine, qui remet des bacs à jardinage à des gens dans le besoin et à des organismes de Victoriaville.

Club Soleil du Matin en action, une série de quatre émissions où on propose des exercices variés parfaitement adaptés aux gens de 50 ans et plus.

Pour une deuxième année sur les ondes de la TVCBF, «C’est meilleur sur 2 roues» et son animateur Stéphane Pinsonneault continueront de nous faire voir les beaux coins de la région.

Les émissions Hommage aux As, Histoires à dormir debout, Plaisirs et vin, Rencontre avec les gens d’affaires de Warwick, sans oublier Appel de l’aurore et Folklore populaire seront de retour.

Le Télé-Bingo sera diffusé tous les mardis soir dès 19 h, avec de nouveaux prix à gagner dont la 2e carte pleine à 500 $ et le Bonanza spécial sans limites de boules à 1000 $. Autre nouveautés cette année, plusieurs animateurs se partageront l’animation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires