Une formule adaptée pour le Carnaval d’hiver de Princeville

communiqué
Une formule adaptée pour le Carnaval d’hiver de Princeville
La formule adaptée du Carnaval d'hiver permettra ainsi aux gens de bouger à l'extérieur. (Photo : gracieuseté)

Il faudra oublier la formule traditionnelle du Carnaval d’hiver cette année, en raison de la situation liée à la COVID-19. Toutefois, le Service des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Princeville proposera aux citoyens diverses activités de plein air durant la période hivernale.

La formule adaptée du Carnaval d’hiver permettra ainsi aux gens de bouger à l’extérieur. Conformément aux consignes de la Santé publique du Québec, les citoyens pourront pratiquer ces activités uniquement avec leur bulle familiale, c’est-à-dire les gens vivant à la même adresse.

En début de chaque semaine, les détails des activités à venir le samedi suivant seront annoncés au carnavalprinceville.ca.

Deux activités proposées le samedi 16 janvier 2021

L’équipe des loisirs vous proposera une randonnée à raquettes ou en ski de fond. Le départ de fera au parc Multisports et les gens pourront ensuite partir en direction des sentiers à l’érablière de Stanfold. Le prêt de raquettes ou de skis sera offert gratuitement au Boul-o-drome du parc Multisports.

Les citoyens pourront également participer à un rallye piétonnier, au centre-ville, sur le sentier des vœux aménagé sur une portion du Parc linéaire des Bois-Francs. Les questions du rallye seront disponibles en ligne le vendredi 15 janvier et les réponses seront publiées le lundi 18 janvier en matinée.

Les gens ayant complété le rallye seront invités à faire parvenir leur feuille réponse au coordonnateur à la vie sportive, Frédéric Lecours, à f.lecours@villedeprinceville.qc.ca avant 8 h 30 le lundi 18 janvier. Un tirage au sort sera effectué lundi après-midi et la personne gagnante méritera une paire de raquettes à neige (valeur de 100 $).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires