Louve Design remet plus de 2200 $ à la Fondation CLSC Suzor-Coté

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté ont annoncé que l’entreprise de la Victoriavilloise Véronique Goulet, Louve Design, a remis aujourd’hui une somme de 2251 $ à la Fondation. Du 17 décembre au 31 décembre dernier, l’entreprise s’était engagée à remettre 15% des ventes à la Fondation, lorsque le code AIDONS était entré sur leur site.

«Je suis très heureuse que mon équipe et moi-même ayons pu donner un coup de pouce à la Fondation CLSC Suzor-Coté. Cette année n’a pas été de tout repos pour personne, d’autant plus pour le personnel de la santé. La somme remise servira directement à l’achat d’équipement pour le maintien à domicile malgré la maladie… une ressource d’autant plus précieuse durant ce temps de pandémie», a exprimé Véronique Goulet.

«Louve Design a fait preuve d’un grand geste de solidarité en décembre dernier et nous en sommes très reconnaissants. Nous tenons également à remercier toutes les personnes qui ont choisi de passer une commande chez Louve Design et par le fait même qui ont encouragé la Fondation CLSC Suzor-Coté», a ajouté le président de la Fondation, Philippe Bergeron.