Une autre chance de gagner

Une autre chance de gagner
(Photo : Archives)

Bien qu’il s’attendait à changer d’adresse, Alexis Arsenault n’a pas caché que c’est un sentiment plutôt spécial, pour lui, de quitter Rouyn-Noranda.

Il a été réclamé par les Huskies au deuxième tour, en 2016. Il a disputé près de 200 rencontres de saison régulière avec cette formation et il a remporté, en 2019, la coupe du Président et la coupe Memorial. Puisque les dernières séries n’ont pas été jouées en raison de la pandémie, les Huskies s’avèrent les champions en titre au sein de la LHJMQ.

Il part donc de Rouyn-Noranda la tête remplie de souvenirs et il espère que l’expérience acquise en Abitibi lui sera profitable, ainsi qu’aux Tigres, au cours des prochains mois. Il est reconnaissant de se joindre à une formation de qualité.

«C’est stimulant d’avoir une deuxième chance de remporter les grands honneurs. Comme joueur, tu veux toujours gagner», a-t-il mentionné. Avec les Tigres, il compte continuer d’assumer du leadership, autant sur qu’à l’extérieur de la patinoire. Et, de son propre aveu, il apprécie également distribuer les coups d’épaule.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires