Antoine Bibeau bientôt fixé

Antoine Bibeau bientôt fixé
Antoine Bibeau (Photo : Avalanche du Colorado - Archives)

Depuis le 3 janvier, Antoine Bibeau participe au camp d’entraînement des Hurricanes de la Caroline, avec qui il a conclu une entente d’une saison. Il connaîtra son sort sous peu, à savoir s’il amorcera la saison avec le club-école, à Chicago, ou s’il fera partie de l’équipe de réserve des Canes (taxi squad).

Petr Mrazek et James Reimer amorceront la saison avec les Hurricanes. Antoine Bibeau lutte avec Alex Nedeljkovic pour le poste de troisième cerbère de l’organisation.

Peu importe qu’il se retrouve dans la Ligue américaine ou sur l’équipe de réserve, le gardien de but victoriavillois se concentre sur son rendement. Il veut laisser une bonne impression aux dirigeants des Canes.

Il est présentement satisfait de sa progression depuis le début du camp d’entraînement et il ne ressent aucune douleur, lui qui a subi une opération aux deux hanches.

S’il est cédé à la Ligue américaine, il devrait voir beaucoup d’action, alors que le gardien de but de réserve, lui, sera contraint à un rôle de spectateur.

«Considérant le contexte inhabituel causé par la pandémie, il pourrait aussi y avoir une rotation. C’est de l’inconnu pour tout le monde. Je me plierai aux décisions des dirigeants. Ma seule préoccupation est d’être meilleur jour après jour», a insisté Bibeau.

Ce dernier, à 26 ans, s’apprête à amorcer sa septième saison chez les professionnels, sa première au sein de l’organisation des Hurricanes. Il a aussi évolué dans les organisations des Maple Leafs de Toronto, des Sharks de San Jose et de l’Avalanche du Colorado.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires