Les amateurs de spectacles doivent encore s’armer de patience

Communiqué
Les amateurs de spectacles doivent encore s’armer de patience
(Photo : gracieuseté)

Tout comme le reste du Québec, Diffusion Momentum apprenait hier que le gouvernement et la santé publique du Québec prolongeaient pour une nouvelle période de quatre semaines les mesures exceptionnelles de confinement, obligeant du même coup les entreprises non essentielles à suspendre temporairement leurs activités.

En tant que gestionnaire-propriétaire du Carré 150, Diffusion Momentum espère sincèrement que ce nouvel effort demandé à l’ensemble de sa population contribuera à protéger la santé de son précieux public et permettra à celui-ci de revenir le plus tôt possible profiter de ses installations culturelles.

D’ici là, la vingtaine de représentations prévues durant cette période sont par conséquent suspendues en attendant de savoir si elles pourront être reportées ou annulées, selon le résultat des discussions avec les différents producteurs. Le comptoir de billetterie demeurera également fermé durant cette période.

«Nous informerons au courant de la semaine prochaine, par courriel ou par téléphone, les détenteurs de billets concernés par un report ou une annulation. Nous demandons encore une fois à notre clientèle de ne pas communiquer avec nous avant d’avoir reçu l’avis concernant son ou ses spectacles ; dans le doute, vérifiez également dans vos indésirables. Le service client étant déjà en arrêt jusqu’au 11 janvier, nous indiquerons la semaine prochaine sur nos différentes plateformes nos nouvelles heures de service en télétravail afin d’effectuer le suivi client.»

La billetterie en ligne disponible au www.lecarre150.com demeure accessible en tout temps pour les ventes; il est également possible de visiter le blogue pour vérifier les mises à jour sur le statut de vos spectacles, et la FOIRE AUX QUESTIONS est également accessible pour répondre à la majorité des questions posées à ce jour. Enfin, il est toujours possible de communiquer avec l’équipe du Carré 150 par courriel à  billetterie@lecarre150.com ou encore par l’entremise de la page Facebook afin de poser des questions : il faut cependant savoir qu’aucune transaction ne peut s’effectuer directement via ces outils.

LES SPECTACLES ET ACTIVITÉS TOUCHÉS PAR CETTE NOUVELLE SUSPENSION ET DE NOUVEAU EN ATTENTE, D’ICI LE 8 FÉVRIER :

Patrick Groulx (prévu le 14 janvier)

Le projet parallèle (prévu le 16 janvier)

À deux roues, la vie! (prévu le 17 janvier)

Bleu Jeans Bleu (prévu à 18 h 30 et 21 h le 21 janvier)

Marco Calliari (prévu le 22 janvier)

Charles Richard Hamelin (prévu le 23 janvier)

Matt Holubowski (prévu le 24 janvier)

Alexandre Barrette et Marie-Pierre Arthur (prévus le 28 janvier)

On va tous mourir et Les Deuxluxes (prévus le 29 janvier)

Jean-François Mercier (prévu à 18 h 30 et 21 h le 30 janvier)

Vivre à 100 milles à l’heure (prévu le 1er février, à 13 h 30 et 19 h 30)

Tyler Shaw (prévu le 4 février)

De préférence la nuit (prévu le 6 février)

Des cailloux plein les poches (prévu le 7 février)

Portrait d’une jeune fille en feu (prévu le 8 février, à 13 h 30 et 19 h 30)

Le Centre d’art Jacques-et-Michel-Auger demeure également fermé au public durant cette période.

Pour plus d’information sur l’ensemble des mesures sanitaires mises en place au Carré 150 et sur sa programmation alternative, il est aussi possible de visiter lecarre150.com/onseprotege.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires