Décès d’André Laroche – Warwick met ses drapeaux en berne

C’est avec tristesse que l’équipe municipale de la Ville de Warwick a appris le décès d’André Laroche, ancien maire de la municipalité du Canton de Warwick. Les élus et employés municipaux offrent leurs plus sincères condoléances à la famille Laroche ainsi qu’aux proches.

Impliqué au sein de la politique municipale, monsieur Laroche a été élu maire durant deux mandats, soit de 1985 à 1993, en plus de siéger à titre de conseiller municipal durant deux années. D’ailleurs, c’est lui qui a recruté la directrice générale actuelle de la Ville de Warwick, Lise Lemieux, et ce, au début de l’année 1992. Au sein de l’équipe municipale, monsieur Laroche est reconnu pour sa droiture exemplaire et le grand respect dont il faisait preuve envers ses collègues.

«Il avait un grand sens du jugement et était un véritable gentleman», a partagé le maire Diego Scalzo.

Très actif socialement, monsieur Laroche a siégé au sein du conseil d’administration de la bibliothèque municipale de Warwick et de la Caisse populaire de Warwick. De plus, il a fondé en 1950 la section masculine de la Jeunesse Agricole Catholique.

En l’honneur de ce grand homme, la Ville de Warwick mettra ses drapeaux en berne jusqu’au 11 janvier.