Un don de plus de 1000 $ à la Fondation CLSC Suzor-Coté

Le conseil d’administration de la Fondation CLSC Suzor-Coté a annoncé que la somme de 1033 $ a été remise à la Fondation, suivant la vente des boîtes POP la Boîte Découverte vendue durant la période des fêtes.

«POP la Boîte Découverte est une entreprise locale de Victoriaville qui a été créée durant le confinement pour aider les entreprises locales à rayonner durant cette crise. Leurs boîtes comprennent des produits locaux surprises à découvrir chaque mois. Plusieurs citoyens et entreprises, tout comme moi, ont emboîté le pas et ont commandé leur boîte découverte…  ce fut une belle façon de soutenir la Fondation tout en achetant de nos commerces locaux», a précisé le président de la Fondation CLSC Suzor-Coté, Philippe Bergeron.

Pour Stéphanie Allard, propriétaire de POP la Boite Découverte, «mon équipe et moi-même sommes heureux de remettre ce montant à la Fondation aujourd’hui. Un beau geste de solidarité envers toutes les familles qui ont recours au maintien à domicile lorsque la maladie frappe à la porte. Nous souhaitions que ce montant aide significativement… comme la Fondation a aussi joué un rôle important lors de la maladie de mon père. Ma famille et moi-même profitons encore une fois de l’occasion pour également remercier tout le personnel du CLSC pour leurs bons soins et accompagnements».