Scandaleux!

Tribune libre
Scandaleux!

Je ne veux pas payer pour les voyageurs inconscients qui vont recevoir 1000 $ pour compenser leur quarantaine aux dépens des citoyens qui ont respecté les consignes, car au bout du compte ces derniers paieront et les services de santé seront complètement désorganisés.

Le gouvernement Trudeau prend vraiment les honnêtes gens pour des imbéciles, il va récompenser des contaminants volontaires qui vont nuirent à la santé d’autrui, est-ce que cela pourrait être considéré comme un acte criminel?

Et puis passer un test trois jours avant c’est complètement idiot, la personne peut être négative et trois jours après positive. Il faut lui faire passer un test à la fin de sa quarantaine et, bien sûr, à ses frais.

Il y aura toujours des irréfléchis dans ce gouvernement pour commettre une telle bévue qui pénalise le reste de la population et qui coûtera des millions à la collectivité.

Jean-Claude Royer

Ham-Nord

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
6 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Martin Houle
Martin Houle
19 jours

Ce n’est pas idiot de faire passer le test trois jours avant, c’est scientifique.

Anonyme
Anonyme
18 jours
Répondre à  Martin Houle

Réponse a Martin malheureusement test passe a chaque 3 jours pour certains des preposes . 1er test négatif…2 EME positif et ça arrive très souvent donc scientifique ???? Ou dont les vraies preuves qu’ on regarde ça ??

Pierrette Dupras
Pierrette Dupras
19 jours

Moi non plus je ne veux pas payer pour ces irresponsables! Je suis une enseignante de formation et, on ne récompensait pas les élèves qui désobéissaient au détriment des autres!! Quelle aberration!!

michel
michel
18 jours

trudeau imbecile les recompence avec notre argent et reclame au pauvre la pcu faut quil debarasse de la comme lego et sa troupe

Patrick
Patrick
18 jours

C’est le monde à l’envers, on est incapable de s’assurer que les gens vont bien se comporter alors on leur donne du « bonbon » en « espérant qu’ils vont coopérer ?!?

Honte à ce gouvernement , c’est carrément stupide. Ces gens sont partis sachant très bien le contexte et là ils frauderaient nous serrer la ceinture pour leur donner un petit coup de pouce en revenant de leurs vacances ?!?

Non mais là ,ça va faire ! Dehors Trudeau pis ca presse avec des agissements de ce genre , demandez-vous pas pourquoi la désobéissance sociale monte en flèche.

On est pas sorti du bois avec des politiciens pareils. Et effectivement le test négatif ne prouve pas tout tu peux devenir positif jusqu’à 14 jours après l’exposition donc, je suis d’accord que ça prenait au moins cette mesure, dans le minimum mais ça règlera pas le problème.

C’est à croire que des hommes politiques ont des actions dans les compagnies aériennes avec de tel gestes. La victimisation est un phénomène dangereux je le dis depuis quelque temps, punir la majorité pour une petite gang de morons , tout ce que ça fait c’est incité d’autres morons à joindre cette petite gang.

Ghislain Fortin
Ghislain Fortin
14 jours

Oui le gouvernement Trudeau a des priorités qui ne sont pas très logiques. Pour comprendre les motivations on doit se rappeler l’histoire de cette famille.
Il y a une histoire qui parle de la charte des droits et libertés qui empêche les policiers d’entrer dans un bâtiment ou une propriété sans avoir eu la permission d’un juge. Ce délais était une bénédiction pour les criminels car cela a permis d’invalider plein d’arrestations et libérer plein de criminels Trudeau père a diminué le nombre de détenus et maintenant Trudeau fils les protège en les vaccinant avant les honnêtes citoyens qui eus ne sont pas en prison.
Trudeau a peut-être un agendas caché ????