LHJMQ : période des transactions prolongée jusqu’au 25 janvier

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
LHJMQ : période des transactions prolongée jusqu’au 25 janvier
(Photo : Archives)

La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a annoncé officiellement que sa période des transactions serait allongée jusqu’au 25 janvier à midi.

Initialement, la présente période des transactions devait prendre fin dès le 6 janvier. Cette décision de repousser la date d’échéance était cependant discutée depuis un long moment déjà étant donné l’allure de la première moitié de saison. Les équipes arguaient ne pas avoir eu assez de temps afin de bien évaluer leur formation et ainsi prendre les bonnes décisions le moment venu.

Les activités de la LHJMQ doivent reprendre à compter du 22 janvier dans des environnements protégés. Au Québec, Drummondville, Rimouski, Chicoutimi et Shawinigan accueilleront chacune une bulle de trois équipes. Chacune des équipes y disputera un total de deux parties. C’est donc dire que les clubs auront deux matchs supplémentaires afin d’évaluer les besoins de leur équipe. Le séjour dans la bulle doit prendre fin le 24 janvier, une journée avant la fin de la période des transactions de la saison 2020-2021.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires