COVID-19 : de nouvelles éclosions dans des centres pour personnes âgées

Au tour des ressources intermédiaires le Pavillon Marchand et la Résidence du Verger de Victoriaville d’être touchées par la COVID-19. En fait, pour la Résidence du Verger, il s’agit d’une deuxième éclosion depuis le début de la pandémie.

Cette fois, un employé et trois résidents ont été diagnostiqués de la COVID-19 au cours des 24 dernières heures, alors que deux employés et neuf résidents du Pavillon Marchand ont contracté la maladie.

Par ailleurs, un employé et trois résidents supplémentaires de la Villa St-Georges de Victoriaville ont été infectés par le virus au cours de la dernière journée, portant à 11 employés et 45 résidents atteints de la maladie.

Un employé de plus des Jardins du parc linéaire de Victoriaville a été diagnostiqué de la COVID-19. À cette résidence privée pour aînés, 40 employés et 77 résidents ont été touchés par le virus.

Enfin, trois employés supplémentaires de la ressource intermédiaire l’Amitié de Plessisville ont contracté la maladie. Ce milieu de vie pour aînés a été particulièrement touché par le virus. Pas moins de 40 employés et 50 résidents ont été diagnostiqués de la COVID-19.