COVID-19 : deux cas supplémentaires à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska

Deux autres patients de l’unité 5e-A de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska ont été diagnostiqués de la COVID-19 au cours des 24 dernières heures.

Depuis le début de l’éclosion dans ce secteur du centre hospitalier régional, deux employés et huit patients ont été infectés par le virus.

Par ailleurs, un employé de plus de la Villa St-Georges a contracté la maladie au cours de la dernière journée, portant à six employés et une douzaine de résidents atteints de la COVID-19 au sein de cette résidence privée pour aînés.

Un employé supplémentaire des Jardins du parc linéaire de Victoriaville a également testé positif à la COVID au cours des 24 dernières heures. Dans cette résidence privée pour aînés, lourdement affectée par le virus, 31 employés et 75 résidents ont été atteints de la maladie depuis un peu plus de deux semaines.

Enfin, à la Villa Le Reflet de Victoriaville, après une certaine accalmie, un résident a été diagnostiqué de la COVID au cours des 24 dernières heures. Depuis le début de l’éclosion à cet endroit, un employé et une douzaine de résidents ont contracté la maladie.