Fromage volé : un Victoriavillois condamné

Fromage volé : un Victoriavillois condamné
(Photo : Archives)

Arrêté notamment en lien avec le vol d’une cargaison de fromages,  le Victoriavillois Martin Dulude a été condamné, vendredi, à une peine de 18 mois d’emprisonnement de laquelle le juge Bruno Langelier a retranché la détention provisoire. Il lui reste donc à purger 15 mois et 13 jours de prison.

L’homme de 30 ans avait été arrêté le 28 avril relativement à l’événement survenu dans la nuit du 12 mars à Victoriaville.

Dulude a rapidement reconnu ses torts, le 8 mai, en plaidant coupable à des accusations de vol d’un tracteur routier et d’une remorque contenant du fromage, vol d’une camionnette, tentative de vol d’une rétrocaveuse, entrave au travail d’un agent de la paix,  recel, vol simple d’une tablette électronique et bris de conditions.

Martin Dulude, par ailleurs, n’en a pas terminé avec la justice puisqu’il a été arrêté, de nouveau, dans la nuit du 29 au 30 octobre à Victoriaville à la suite d’un vol suivi d’une embardée.

Le Victoriavillois avait perdu la maîtrise d’une camionnette tirant une remorque au coin des boulevards Jutras Est et Labbé Sud, véhicule qui avait versé sur le côté. Les policiers lui ont mis la main au collet un peu plus tard.

Il est ainsi accusé de vol d’une camionnette, vol d’une remorque et d’une chargeuse à bois, possession de ces biens volés, bris de conditions et de probation.

La suite des procédures a été fixée au 2 février.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires