Une guignolée «spécial COVID» pour les Chevaliers de Colomb de Plessisville

communiqué
Une guignolée «spécial COVID» pour les Chevaliers de Colomb de Plessisville
(Photo : gracieuseté)

Le Conseil 2527 des Chevaliers de Colomb de Plessisville invite la population à donner généreusement lors de sa traditionnelle guignolée qui se déroule cette année pendant tout le mois de décembre.

Dans le contexte actuel, les membres Chevaliers de Colomb ne peuvent tenir leur collecte porte-à-porte comme par le passé afin de recueillir vos dons.

Le Conseil 2527 a en effet décidé de changer sa façon de faire afin de se conformer à la réglementation de la santé publique et ainsi réduire les risques de contamination à la COVID-19.

Les gens peuvent donner de trois façons en décembre, soit en allant porter leur don dans les boîtes situées dans les endroits participants, en personne auprès d’un membre Chevalier de Colomb ou virtuellement en visitant le site web https://www.gofundme.com/f/cc-2527.

L’ensemble des fonds sera redistribué dans la communauté. Chaque année, cette guignolée permet d’aider plusieurs familles, enfants et organisations de la région.

Le Conseil 2527 remercie à l’avance les gens de leur contribution qui permettra de redonner le sourire et d’apporter beaucoup de bonheur dans la communauté.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires