Travail auprès des aînés : le CIUSSS MCQ recrute

Communiqué
Travail auprès des aînés : le CIUSSS MCQ recrute
(Photo : Archives)

Au cours des dernières 24 heures, 66 nouveaux cas ont été déclarés dans la région. Cette augmentation représente pour la Mauricie 28 cas supplémentaires et 38 pour le Centre-du-Québec. Le nombre de personnes rétablies se chiffre pour sa part à 76.

Le bilan des hospitalisations se situe toujours à 44, dont 6 aux soins intensifs (une augmentation de 2). Malheureusement, le CIUSSS MCQ déplore également six décès supplémentaires dans la région. De ce nombre, deux sont survenus dans des ressources d’hébergement de la communauté et quatre à domicile.

Lancement d’une nouvelle campagne de recrutement pour travailler auprès des aînés

Vous avez en vous un désir d’aider? Nos personnes âgées ont besoin de vous!

Rejoignez les équipes du CIUSSS MCQ qui œuvrent auprès des aînés dans diverses installations de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Une centaine de personnes sont sollicitées pour devenir aides de services et vous pourriez être l’une d’entre elles! Les tâches de cet emploi incluent :

Distribuer les collations

Désinfecter les mains des résidents

Faire les lits et du nettoyage

Accompagner les résidents dans leurs déplacements

Aider aux activités de loisir

Etc.

Aucune formation n’est requise et le salaire est de 19,69 $/heure. L’horaire de travail est variable, selon vos disponibilités. Ne manquez pas cette opportunité de faire une différence au quotidien dans la vie des aînés de notre région.

Postulez dès maintenant au https://jecontribuecovid19.gouv.qc.ca/Inscription.aspx

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires