René Bougie reçoit la bourse du FIRA 2020

Communiqué
René Bougie reçoit la bourse du FIRA 2020
René Bougie (Photo : gracieuseté - Archives)

Le Fonds d’investissement pour la relève agricole (FIRA) a remis une bourse de 1500 $ à René Bougie.

Ce dernier s’est s’est démarqué parmi les dix finalistes du 15e concours Tournez-vous vers l’excellence! par la pertinence de sa formation ainsi que par l’importance de son encadrement et de son mentorat dans la réussite de son projet d’affaires. Son entreprise, La Miellerie King, est spécialisée en apiculture et produits transformés du miel. Elle est située à Kingsey Falls.

M. Bougie a reçu plusieurs formations spécifiques en apiculture, en plus de posséder un baccalauréat en droit, une maîtrise en science politique et sociale ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires. Pour la création et la croissance de son entreprise, il a fait appel à de nombreux experts chevronnés.

«Je suis habité par le désir de me dépasser, de me réinventer et d’explorer des lieux encore inconnus dans le monde du miel. La limite, c’est notre imagination. Nous sommes allés chercher l’accompagnement dont nous avions besoin, tant pour notre mise en marché que pour la création de produits alcoolisés et le perfectionnement de nos méthodes et procédés. C’est cet ensemble de formations et de partages qui m’ont permis de gérer de façon optimale l’entreprise et de prendre des décisions éclairées», a fait valoir le boursier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires