Québec autorise deux rassemblements maximum durant les Fêtes

Par Stéphane Lévesque, Initiative de journalisme local
Québec autorise deux rassemblements maximum durant les Fêtes
François Legault (Photo : Gouvernement du Québec - Émilie Nadeau)

À l’occasion de sa conférence de presse, le premier ministre du Québec a resserré les règles de son contrat moral de Noël. Ainsi, du 24 au 27 décembre, François Legault demande aux Québécois de se limiter à deux rassemblements d’un maximum de 10 personnes.

Pour ceux qui seraient tentés par un voyage au soleil, le premier ministre a dit ce qui suit : «Ce n’est vraiment pas une bonne idée d’aller en vacances à l’étranger».

Le point de presse a également permis d’apprendre que François Legault avait demandé aux corps policiers de se préparer à intervenir en cas de rassemblements lors du jour de l’An.

Icimédias

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sylvie leleu
Sylvie leleu
1 mois

Toujours suggérer et la police fait pas grand chose lorsqu’on voit les rassemblements illégaux, alors ne me faites pas rire c est du blabla qui sert à rien !

Patrick
Patrick
1 mois

Preuve claire que ce gouvernement joue aux devinettes et ne sait plus quoi faire. Dommage ils avaient eu un bon départ mais là c’est rendu pas mal du gros n’importe quoi. On va empêcher des choses essentielles mais permettre des trucs superflu comme il y a eu avec l’halloween.

Ils sont vraiment mieux de revoir leur stratégie car les gens vont finir qua sen « foutre » et faire comme bon leur semble.