Olymel : la capacité de production revenue à 90%

Olymel : la capacité de production revenue à 90%
L'usine Olymel de Princeville (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

La direction de l’usine Olymel à Princeville pense que la situation est maintenant sous contrôle alors qu’elle ne déplore (en date du lundi 23 novembre) aucun nouveau cas à la COVID-19 parmi ses 350 employés, et ce, depuis jeudi dernier (19 novembre).

Depuis le début de l’éclosion, 106 travailleurs ont contracté la maladie (en date du 23 novembre). La majorité d’entre eux sont déjà revenus au travail, sauf 18 personnes testées positives qui sont toujours en quarantaine.

«Nous avions subi un fort ralentissement au cours des dernières semaines, mais notre capacité de production est revenue à 90%», a fait savoir le porte-parole d’Olymel, Richard Vigneault.

Il estime aussi qu’un travail remarquable a été réalisé de concert avec les autorités de la santé pour conforter les employés vis-à-vis du risque de la COVID-19.

M. Vigneault souhaite de plus un prompt rétablissement et le plus rapidement possible aux employés non guéris. «Nous avons une pensée particulière pour l’un de nos employés qui a été hospitalisé, mais qui est maintenant sorti des soins intensifs. Il est toujours en traitement à l’hôpital.»

Notons que la plupart des employés ont subi au moins un dépistage à la COVID-19 qui s’effectue toujours sur une base volontaire. M. Vigneault tient à souligner l’appui des autorités de la santé pour tout le travail réalisé jusqu’à maintenant et que les mesures en place pour limiter la propagation semblent donner de bons résultats.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires