Michael Zgorzelski cédé au Brock

Michael Zgorzelski cédé au Brock
Michael Zgorzelski (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Le Cactus de Victoriaville a conclu une transaction avec le Brock de Drummondville, nouvelle équipe de la Ligue de baseball majeur du Québec.

Le directeur général René-Dave Pelchat a cédé le vétéran joueur américain Michael Zgorzelski et un choix de premier tour en 2020 au Brock, en retour d’un choix de deuxième ronde en 2021. De plus, le Cactus obtient l’option du choix de premier tour 2021 du Brock. En fait, au repêchage 2021, si le Cactus termine devant le Brock au classement, les deux équipes s’échangeront leur choix de première ronde. Enfin, cette transaction entre les deux clubs centricois a permis au Cactus d’être épargné au repêchage d’expansion, alors que le Brock pouvait réclamer un joueur non protégé dans chacune des formations du circuit Bélisle.

«Nous avons accepté de leur céder Michael Zgorzelski avec comme entente, entre autres, qu’ils ne pourraient pas réclamer un joueur de notre formation au repêchage d’expansion. Nous aimons notre alignement et nous ne voulions pas avoir la tâche ingrate de soumettre une liste de protection», a laissé entendre René-Dave Pelchat. Précisons que Zgorzelski n’a disputé qu’un seul match avec le Cactus au cours des trois dernières campagnes. Il s’alignait avec le Brock au sein de la Ligue de baseball senior majeur de Québec, lui qui réside désormais à Drummondville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires