Ville de Plessisville : ouverture de l’hôtel de ville au public

communiqué
Ville de Plessisville : ouverture de l’hôtel de ville au public
La Ville de Plessisville entame une réouverture de ses bureaux administratifs. Elle privilégie et recommande à ses résidents de prendre un rendez-vous avec les employés municipaux avant de se déplacer. (Photo : gracieuseté)

À compter du 23 novembre, les citoyens pourront de nouveau être accueillis à l’hôtel de ville de la Ville de Plessisville pour effectuer un paiement de taxes, pour obtenir un service relatif aux permis ainsi que pour les services liés à la Cour municipale.

La réception sera ouverte selon l’horaire habituel, soit du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

Bien que la Ville entame une réouverture de ses bureaux administratifs, elle privilégie et recommande de prendre un rendez-vous avec les employés municipaux avant de vous déplacer et de continuer d’utiliser les services en ligne, les courriels et les appels téléphoniques dans la mesure du possible afin de réduire les risques de transmission du virus.

Toutes les coordonnées de l’administration municipale se trouvent dans la section «nous joindre» du site Internet.

La Ville de Plessisville compte sur ses citoyens pour appliquer les consignes qui seront affichées à l’entrée des bâtiments quant aux mesures sanitaires et de distanciation sociale à respecter. La collaboration de tous est primordiale dans ce contexte de pandémie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires