Une voiture percute une résidence

Une voiture percute une résidence
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

À Warwick, un automobiliste, circulant sur la route 116 en direction ouest vendredi soir, a perdu la maîtrise de sa voiture, une Toyota Matrix, pour aller percuter la galerie d’une résidence.

L’accident s’est produit vers 20 h. C’est une manœuvre pour éviter quatre chevreuils traversant la route qui est à l’origine de la sortie de route.

Le lieutenant aux opérations, Ian Charron (Photo Archives)

«Le véhicule a dérapé, endommageant le terrassement, pour aller heurter la galerie», a constaté le lieutenant Ian Charron du Service de protection contre les incendies.

Les pompiers ont été appelés sur les lieux pour vérifier l’état de la structure. «Nous avons vérifié la stabilité de la structure, en plus de sécuriser le véhicule en interrompant l’alimentation électrique pour éliminer les risques d’incendie», a expliqué l’officier, intervenu sur place avec quatre autres sapeurs. Le propriétaire devait s’occuper de stabiliser la galerie.

Bonne nouvelle, le conducteur s’en est tiré indemne. Il a tout de même été évalué par les paramédics. L’automobile est toutefois une perte totale.

Quant à la résidence, les dommages, selon l’évaluation des pompiers, s’élèveraient entre 10 000 $ et 12 000 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires