Soirée difficile pour l’Orange de Syracuse

Soirée difficile pour l’Orange de Syracuse
Matthew K. Bergeron (Photo : Max Freund | Staff Photographer)

Le Victoriavillois Matthew K. Bergeron et l’Orange de l’Université Syracuse ont connu une soirée difficile face aux Cardinals de Louisville. Victime de revirements offensifs et d’une attaque en difficulté, l’Orange a essuyé une défaite de 30 à 0, ce qui correspond à leur sixième défaite consécutive.

L’attaque de Syracuse a connu toutes sortes de difficultés au cours de cette rencontre. L’Orange amorçait cette rencontre avec son troisième quart-arrière JaCobian Morgan. Avant d’être victime d’une blessure en deuxième moitié de rencontre, il totalisait 40 verges en cinq passes complétées sur 12 tentatives. Le deuxième quart-arrière Rex Culpepper, qui n’avait pas amorcé la rencontre en raison d’une blessure, a été inséré dans le match un certain temps avant que le quatrième quart-arrière Dillon Markiewicz ne vienne terminer la rencontre. Rappelons que le quart-arrière partant, Tommy DeVito, a vu sa saison se terminer plus tôt en raison d’une blessure.

Pour ce qui est de la ligne offensive sur laquelle Bergeron évolue en tant que bloqueur, elle a bien tenté de faire du mieux qu’elle pouvait pour aider l’attaque à se mettre en marche, mais ce fut en vain.

Il faut également mentionner que de nombreux cas de COVID-19 ont affecté l’alignement de l’Orange. Comme si ce n’était pas assez, deux joueurs défensifs clés, soit Andre Cisco Trill Williams, ont décidé de quitter l’équipe afin de se préparer au repêchage 2021 de la NFL. Cisco, qui s’est déchiré le ligament croisé antérieur récemment, doit être l’un des premiers maraudeurs repêchés en avril prochain.

L’Orange disputera l’avant-dernier match de sa saison le samedi 28 novembre face au Wolfpack de NC State.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires