Matthew K. Bergeron en action à RDS

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
Matthew K. Bergeron en action à RDS
Matthew K. Bergeron (Photo : Orange de Syracuse)

Pour la première fois cette saison, les amateurs de football du Québec auront l’occasion de voir à l’œuvre le joueur de ligne offensive Matthew K. Bergeron et l’Orange de Syracuse (1-7) sur les ondes de la chaîne sportive RDS. Leur rencontre face aux Cardinals de l’Université de Louisville (2-6) s’amorcera sur le coup de 19 h en ce vendredi soir.

Pour l’occasion, l’équipe du Victoriavillois tentera de mettre un terme à une séquence de cinq revers. De retour d’une semaine de congé, l’Orange sera frais et disposé à affronter un adversaire qui est à leur portée.

Bergeron, qui évolue sur la ligne offensive comme bloqueur à droite, tentera de poursuivre son bon travail pour aider le déploiement offensif de l’Orange. Rappelons que le colosse de 6’04’’ et 312 livres en est à sa deuxième année universitaire (sophomore) et qu’il est partant depuis la deuxième moitié de sa première saison.

En plus de Bergeron, deux autres Québécois évoluent avec la troupe de Dino Babers, soit le secondeur Geoff Cantin-Arku et le joueur de ligne défensive Ben Labrosse.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires