Spypoint à l’honneur!

Communiqué
Spypoint à l’honneur!
Les copropriétaires de l’entreprise : Jimmy Angers (vice-président exécutif stratégie et innovation), Yan Gagnon (président et fondateur de Spypoint) et Danny Angers (vice-président exécutif Développement des affaires) (Photo : Exposeimage)

L’entreprise victoriavilloise Spypoint, qui s’est démarquée par la qualité de sa gestion ainsi que par sa performance globale, a reçu une reconnaissance à l’occasion des Prix performance Québec (PPQ) en marge du Salon sur les meilleures pratiques d’affaires (MPA), qui se tenait jeudi en mode virtuel.

Les PPQ reconnaissent les efforts des entreprises privées et des organismes publics dans leur quête d’excellence. Toutes ces organisations ont en commun l’application des principes de gestion de la qualité et la mise en œuvre des meilleures pratiques d’affaires.

«Les organisations faisant preuve d’initiative et visant l’amélioration continue sont celles qui réussissent le mieux à traverser les crises comme celle liée à la pandémie de la COVID-19. En adoptant un mode de gestion s’appuyant sur la recherche quotidienne d’efficacité et de progrès ainsi que sur les forces de tous les acteurs internes, elles sont mieux outillées pour réussir. Je félicite tous les récipiendaires pour leur vision et leur audace, qui leur ont permis de mener à terme des projets prometteurs pour notre économie», a mentionné Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation.

«Afin d’assurer leur croissance et leur longévité, nos entreprises doivent bien connaître les réalités du marché du travail et utiliser les meilleures pratiques de gestion pour fidéliser leurs employés et en attirer de nouveaux. Spypoint l’a très bien compris et je suis convaincu que sa stratégie gagnante lui assurera des progrès continus et durables», a ajouté Eric Lefebvre, député d’Arthabaska et whip en chef du gouvernement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Denise Cauchon
Denise Cauchon
5 mois

Mes félicitations à toute l’équipe.