Vol et embardée : nouvelles accusations pour Savard

Vol et embardée : nouvelles accusations pour Savard
(Photo d'archives)

Arrêté en avant-midi peu après une sortie de route à la suite du vol d’un véhicule, le Victoriavillois Danny Savard revenait devant la justice, mercredi après-midi. Il a vu deux nouveaux chefs d’accusation s’ajouter à son dossier : tentative de commettre un incendie criminel et bris de probation.

Le ministère public s’est opposé à sa remise en liberté sur ces nouvelles comparutions. L’accusé reviendra en cour, lundi, pour son enquête sur remise en liberté.

Il faisait déjà face à des accusations de vol de véhicule, possession de méthamphétamine, de bris de probation et de condition.

L’accusé de 39 ans aurait dérobé une camionnette sur la rue Renaud à Victoriaville. Le propriétaire du véhicule l’aurait suivi, constatant une conduite erratique de sa part.

Finalement, sur le boulevard Jutras Ouest, près de la rue Cartier, la camionnette a effectué une sortie de route et le malfaiteur a pris la fuite à pied. Toutefois, les policiers n’ont pas mis de temps à le localiser sur la rue Montcalm et à procéder à son arrestation.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires