Arrêté après une brève poursuite

Refusant de s’immobiliser, un automobiliste a été pris en chasse par les policiers de la Sûreté du Québec, mercredi matin, à Victoriaville.

Tout aurait commencé peu avant 9 h sur le boulevard des Bois-Francs Sud pour se terminer environ cinq minutes plus tard dans le stationnement du magasin Winners.

Les policiers ont poursuivi le fuyard sur le boulevard des Bois-Francs en direction sud. Le chauffard a ensuite emprunté les rues Fleury et Girouard pour se diriger vers l’est sur le boulevard Arthabaska avant de tourner à droite sur le boulevard Jutras Est, puis à gaucher vers les commerces Winners et Home Dépôt.

Une courte poursuite à pied aurait été entreprise dans le stationnement, mais le suspect a finalement été maîtrisé et mis en état d’arrestation par les policiers.

Les paramédics d’Urgence Bois-Francs ont été demandés sur les lieux pour conduire l’individu à l’hôpital, escorté par les policiers, pour qu’il soit vu par le personnel médical. Il devrait être interrogé par la suite.

On ignore pour le moment ce qui est à l’origine de la poursuite et la nature des accusations qui pourraient être portées.