Embardée et fuite : le suspect a comparu

L’individu, arrêté samedi à la suite d’un vol et véhicule et d’une sortie de route, a comparu, lundi, par visioconférence. Il s’agit de Danny Savard, 39 ans, de Victoriaville.

Il a comparu pour faire face à des accusations de vol de véhicule, possession de méthamphétamine et de bris de probation et de condition.

Le ministère public s’est opposé à sa remise en liberté. Le Victoriavillois reviendra devant la justice à 14 h, mercredi, pour son enquête sur remise en liberté.

Danny Savard a été arrêté en avant-midi, samedi. Les policiers de la Sûreté du Québec avaient été informés du vol d’une camionnette survenu sur la rue Renaud à Victoriaville.

Le propriétaire du véhicule a pu suivre le malfaiteur, constatant une conduire erratique de sa part. Chemin faisant, le voleur aurait même percuté un bac à déchets.

Puis, à la suite d’une sortie de route sur le boulevard Jutras Ouest, non loin de la rue Carier, le suspect a pris la fuite à pied, mais sa cavale aura été brève. Les policiers l’ont localisé et arrêté sur la rue Montcalm.