Embardée : arrêté pour capacités affaiblies par la drogue

Embardée : arrêté pour capacités affaiblies par la drogue
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Un homme d’une quarantaine d’années a été arrêté en lien avec l’embardée survenue en mi-journée, vendredi, à l’intersection de la route de la Grande-Ligne et du 7e rang à Saint-Rosaire.

L’accident s’est produit peu après 15 h 15. «Le conducteur a perdu la maîtrise du VUS (véhicule utilitaire sport). La passagère qui l’accompagnait, âgée dans la cinquantaine, a été partiellement éjectée à la suite du capotage», a relaté la sergente Audrey-Anne Bilodeau du Service des communications et de la prévention de la Sûreté du Québec.

L’homme et la femme ont été transportés au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska. On ne craindrait pas pour leur vie, a fait savoir la SQ.

«Le conducteur a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue et pour possession d’une substance s’apparentant à de la cocaïne», a souligné la sergente Bilodeau.

Un reconstitutionniste en scène de collision a été dépêché sur les lieux pour analyser la scène. Des représentants du ministère des Transports du Québec ont été chargés de diriger la circulation en alternance sur une voie.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires