Le FIMAV dévoile un premier concert pour son édition 2021

Communiqué
Le FIMAV dévoile un premier concert pour son édition 2021
Le Choeur de Growlers sera au FIMAV en 2021 (Photo : Dani Rod)
L’équipe du Festival International de Musique Actuelle de Victoriaville (FIMAV) dévoile un premier concert de la programmation de sa 37e édition, qui se déroulera du 20 au 23 mai 2021 : Le Chœur de Growlers!

Cette chorale, dirigée par le compositeur Pierre-Luc Senécal et composée de hurleurs et de hurleuses métal, devait se produire au 36e FIMAV 2020. La direction artistique du Festival tenant à présenter ce projet hors du commun a décidé de réinviter l’ensemble en 2021. La date, l’heure, la salle et tous les détails sur le concert seront dévoilés en mars. Mais pour se donner un avant-goût du projet, un extrait de la pièce « Hate Machine », lancée virtuellement le 29 octobre dernier et qui sera présentée en première mondiale sur scène au mois de mai prochain à Victoriaville, est disponible ici.

L’organisation du prochain FIMAV va bon train. L’équipe travaille sur différentes alternatives afin de pouvoir présenter un festival dans les meilleures conditions possibles. Ainsi, le FIMAV présentera ses concerts et son circuit d’installations sonores dans l’espace public en suivant rigoureusement les mesures sanitaires qui seront imposées. De la sorte, la sécurité du public, des employés et des artistes sera assurée. Les membres de l’équipe du FIMAV surveillent l’évolution de la pandémie et adaptent leur planification en fonction de celle-ci. De ce fait, toutes les décisions importantes concernant la tenue du 37e FIMAV 2021 seront communiquées régulièrement afin de tenir au courant le public et les partenaires. Santé!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires