Dame happée par un autobus

Dame happée par un autobus
Fin tragique pour une octogénaire sur la rue Notre-Dame Ouest. (Photo : www.lanouvelle.net)

Une dame, qui utilisait un déambulateur, a été happée par un autobus scolaire en fin de journée, mercredi, sur la rue Notre-Dame Ouest, à la hauteur des bureaux de la MRC d’Arthabaska, à Victoriaville.

L’accident s’est produit vers 16 h 45. Le conducteur de l’autobus a pu livrer sa version au propriétaire des Autobus Robo, Jean-Claude Bourassa. «La dame, avec sa marchette, serait sortie d’entre deux autos. Vêtue de noir, elle aurait traversé la rue sans avertissement vers les bureaux de la MRC. Le conducteur a freiné de toutes ses forces, mais malheureusement, il y a eu impact et la dame a chuté au sol», a fait savoir M. Bourassa.

On ignore la nature des blessures de la dame qui a été prise en charge par les paramédics d’Ambulance Manseau et conduite à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

Bien que nerveux, le conducteur se porte bien. Il n’a pas eu à se rendre à l’hôpital. Il sera remplacé, jeudi. «Des enfants se trouvaient dans l’autobus. Personne n’a été blessé. Le véhicule circulait à basse vitesse. Ils ont été évacués dans un autre autobus», a précisé Jean-Claude Bourassa, rencontré sur les lieux.

Pour permettre l’enquête policière, la rue Notre-Dame Ouest a été fermée entre les rues Albert et Saint-Philippe.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marc boisvert
marc boisvert
12 jours

CE bin de valeur mais je conduit una autobus on se fait couper par des pieton y traverse et regarde meme pas ya des angles mort sur les autobus et ce un camion s.v.p. pieton un peut de prudence