Un appui financier au Centre d’entraide Contact

Le Centre d’entraide Contact de Warwick salue le don de 1250 $ offert par la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec.

Grâce au marchand propriétaire Canadian Tire de Victoriaville, Michel Cardinal, le Centre d’entraide Contact de Warwick a bénéficié de l’appui de la Fondation Bon départ du Québec dans le cadre du programme spécial d’aide locale créé afin de venir en aide à des organismes de bienfaisance des communautés des 100 magasins Canadian Tire du Québec.

Le don de 1250 $ permet d’apporter de l’aide supplémentaire à des enfants de nos communautés vivant en situation familiale précaire, soit par un appui financier pour les frais scolaires, des activités parascolaires, des vêtements ou une aide alimentaire à l’école.

Le Centre d’entraide Contact de Warwick est un organisme sans but lucratif qui trouve sa raison d’être dans la planification, l’organisation, la coordination, le contrôle et l’évaluation des ressources humaines, matérielles et financières afin de rendre des services à tout individu ayant une problématique biopsychosociale ou socio-économique vivant une situation de nécessité temporaire. Ses membres bénévoles et ses employés permanents unissent leurs expériences, leurs talents et leurs efforts chaque jour afin de permettre à l’organisme de rayonner pour encore très longtemps dans son milieu.

Avec l’arrivée de la pandémie, la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec a déployé au printemps dernier un programme spécial d’aide locale en appui à des organismes de bienfaisance sur l’ensemble du territoire québécois. Grâce à la collaboration des marchands propriétaires Canadian Tire du Québec, c’est un montant de 332 500 $ qui a été versé à travers le Québec dans le cadre de cette action de bienveillance d’urgence en réponse à la crise de la COVID-19. Ces sommes ont permis d’aider rapidement 163 organismes de chacune des communautés des 100 magasins Canadian Tire du Québec.