Incendie au réservoir Beaudet : l’homme a été arrêté

Incendie au réservoir Beaudet : l’homme a été arrêté
L'individu a été arrêté pour méfait. (Photo : www.lanouvelle.net)

D’abord interpellé par les policiers pour être interrogé, l’individu de 39 ans, aperçu avec un tissu ou un chandail en feu sur la piste cyclable du réservoir Beaudet à Victoriaville, a finalement été mis en état d’arrestation.

«Il a été arrêté pour méfait de moins de 5000 $, puis il a été libéré par sommation», a fait savoir, vendredi après-midi, l’agente Valérie Beauchamp du Service des communications et de la prévention de la Sûreté du Québec.

Sitôt le suspect maîtrisé, la SQ a protégé la scène. (Photo www.lanouvelle.net)

Les enquêteurs poursuivent leur travail afin de faire la lumière sur les circonstances dans cette affaire et valider ou non de possibles autres pistes.

Toute cette affaire a pour origine l’appel d’une citoyenne vers 15 h 45, jeudi, en face du 303, boulevard Pierre-Roux Est, signalant la présence d’un homme avec ce qui semblait un tissu en feu dans ses mains.

Il aurait possiblement tenté de mettre le feu dans ce secteur boisé. Mais les nombreux policiers accourus rapidement sur les lieux ont eu tôt fait de le maîtriser. Et la venue d’un capitaine du Service de la sécurité publique de Victoriaville a confirmé qu’aucune propagation n’était survenue.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires