Vols d’essence : la SQ cherche à identifier un suspect

Communiqué
Vols d’essence : la SQ cherche à identifier un suspect
(Photo : SQ)

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect relativement à plusieurs vols d’essence commis dans les MRC d’Arthabaska, de L’Érable et de Lotbinière.

Les vols sont survenus principalement le jour ou en début de soirée, entre le 23 juin et le 19 octobre, dans des commerces situés à proximité de l’autoroute 20. À ce jour, six vols ont été répertoriés dans les municipalités de Daveluyville, Saint-Louis-de-Blandford, Lyster, Villeroy et Sainte-Croix-de-Lotbinière.

Le suspect utilise une camionnette GMC Sierra grise récente, dont les pare-chocs, poignées, rétroviseurs et déflecteurs de portières sont chromés. Le véhicule est également muni d’une toile flexible noire sur la boîte ainsi que de portières arrière à ouverture inversée. Il n’y avait aucune plaque d’immatriculation sur le véhicule lors des vols.

Le suspect est un homme de corpulence moyenne qui semble âgé d’une trentaine d’années.

Toute information pouvant permettre d’identifier cet individu peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires