Déploiement policier : l’homme rencontré par les enquêteurs

Déploiement policier : l’homme rencontré par les enquêteurs
(Photo www.lanouvelle.net) (Photo : www.lanouvelle.net)

Le mystère persiste, pour le moment, relativement au branle-bas de combat survenu en fin d’après-midi, jeudi, sur la piste cyclable du réservoir Beaudet à Victoriaville, à proximité du 303, boulevard Pierre-Roux Est.

Un homme, âgé vraisemblablement dans la trentaine, était rencontré, au moment d’écrire ces lignes, par des enquêteurs de la Sûreté du Québec.

L’individu est interrogé par les policiers. (Photo www.lanouvelle.net)

Les enquêteurs tentent d’éclaircir les circonstances dans cette histoire qui a commencé vers 15 h 45 par l’appel d’une citoyenne signalant la présence d’un homme avec, en main, un tissu (peut-être un chandail) en flammes.

Les policiers ont accouru nombreux sur les lieux à bord d’au moins sept véhicules, certains empruntant même la piste cyclable. Rapidement, l’homme en question a été maîtrisé et menotté pour être conduit au poste de la SQ du boulevard Labbé Sud.

Entretemps, les pompiers de Victoriaville ont été appelés sur les lieux pour une vérification. Le capitaine Martin Boissonneault, venu seul sur place, a constaté l’absence de propagation.

Les policiers ont, dès lors, protégé la scène. «Un technicien en scène d’incendie du Service d’identité judiciaire a été dépêché sur les lieux pour analyser la scène», a fait savoir la sergente Audrey-Anne Bilodeau du Service des communications et de la prévention de la SQ.

L’enquête est en cours. On en saura peut-être un peu plus, vendredi.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires