Une 23e place pour Labbé

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
Une 23e place pour Labbé
Alex Labbé (Photo : tirée de la page Facebook d'Alex Labbé)

Victime d’une panne d’essence et de problèmes de communication avec son équipe, l’Albertois Alex Labbé a connu une journée de travail mouvementée sur le circuit du Kansas Speedway. Il a rallié le fil d’arrivée en 23e position après s’être élancé de la 16e place sur la grille.

«C’était une soirée à oublier pour nous. C’était malchance après malchance après malchance. Le bouton pour parler à mon équipe ne fonctionnait pas, ce qui m’empêchait de communiquer pour dire comment la voiture fonctionnait. À la fin du deuxième stage, nous étions environ en 12e ou 13e position, mais nous avons manqué d’essence. Nous avons perdu deux tours afin de tenter de repartir ça. En général, il n’y a rien qui a fonctionné en notre faveur», a expliqué Labbé dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

La course disputée au Kansas Speedway était la 30e de la saison. Il reste maintenant trois épreuves à disputer au calendrier de la série Nascar Xfinity. Au classement des pilotes, Labbé pointe en 15e position avec 494 points. La prochaine course doit se dérouler du Texas Motor Speedway le 24 octobre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires