Syracuse s’incline face à Liberty

Syracuse s’incline face à Liberty
Matthew K. Bergeron (Photo : Max Freund | Staff Photographer)

De retour à l’action, Matthew K. Bergeron et ses coéquipiers de l’Orange de Syracuse accueillaient les Flames de l’Université Liberty. Malgré un bon début de match, l’Orange a dû s’incliner au compte de 38 à 21 face aux Flames.

La rencontre s’était amorcée sur les chapeaux de roue pour la formation du joueur de ligne victoriavillois, alors qu’elle a conclu une poussée offensive avec un touché pour prendre les devants. Les Flames ont cependant répliqué immédiatement avec une course de 75 verges pour le touché. Par la suite, ceux-ci n’ont plus regardé derrière alors que leur jeu au sol a complètement contrôlé l’allure de la rencontre.

En ce qui concerne le travail de la ligne offensive de Syracuse, sur laquelle évolue Bergeron, elle a effectué du travail tout à fait honnête en limitant la défensive adverse à trois sacs du quart-arrière et six plaqués pour des pertes.

Depuis le début de la campagne, l’Orange présente une fiche d’une victoire et quatre défaites. La formation dirigée par Dino Babers tentera de retrouver le sentier de la victoire après deux défaites. La mission s’annonce toutefois de taille alors qu’elle affrontera la meilleure formation aux pays, soit les Tigers de Clemson, et le futur premier choix de la NFL, le quart-arrière Trevor Lawrence. La rencontre sera présentée le 24 octobre au domicile des Tigers à compter de 12 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires